BeyondBooks

.

Jeudi 19 décembre 2013 à 15:27

http://beyondbooks.cowblog.fr/images/01.jpg
 
 
Bonjour et bienvenue sur BeyondBooks !

Q
u'est-ce que BeyondBooks ? C'est tout simplement un blog littéraire de plus au sein de la communauté des gens atteints de boulimie livresque... Donc, ici, il sera question de chroniques littéraires et, pour aller plus loin, de tout ce qui touche de près ou de loin au livre (adaptations, événements, ...) et parfois simplement à la culture en général.

 Derrière ce pseudo, se cache une jeune étudiante de 19 ans, passionnée depuis son plus jeune âge par la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle crée ce blog et qu'elle a orienté ses études vers les métiers du livre. Ainsi, elle va pouvoir partager ses découvertes, ses expériences, et autres sur la toile.

 Ce blog va donc recenser mes coups de coeurs, mais aussi mes déceptions littéraires. En ce qui concerne mes lectures, je suis ouverte à tout. Etant avide de nouvelles découvertes, je lis de tout. J'ai néanmoins des préférences pour les classiques et les thrillers. Au contraire, je n'aime pas vraiment ce qu'on qualifie de "young adult" et j'en lis très peu.

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite.


 

Par Emi.lit.et.ecrit le Mardi 31 décembre 2013 à 16:37
Bienvenue ! Bon courage pour ce blog, j'espère y trouver de bonnes critiques afin d'orienter mes lectures ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyondbooks.cowblog.fr/trackback/3257600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast